Bonjour à tous,

Cette saison a été marquée par les événements sanitaires que vous connaissez. Nous espérons que le confinement puis le déconfinement s’est passé du mieux possible pour vous et vos proches.

Comme tous les footballeurs, nous n’avons pas pu continuer la phase de printemps et aller au bout des championnats, des plateaux, des matches de coupe ou des tournois prévus.

En attendant la saison prochaine dont les conditions et dates de reprise ne sont pas encore fixées, la ligue AUVERGNE-RHONE-ALPES de football vient de mettre en place le renouvellement des licences par mail (si vous avez donné une adresse mail valide la saison dernière).

Veuillez trouver ci-joint document vous rappelant les démarches à effectuer pour ce renouvellement : Lettre_accompagnant_les_demandes_de_licences_2020-2021.pdf

Concernant les tarifs des licences, le comité a décidé de maintenir les mêmes montants que la saison écoulée.

Nous voulons que tous les licenciés (joueurs, dirigeants, éducateurs ) du club soient équipés d’un haut de survêtement aux couleurs du HAUT-GIFFRE F.C.

La saison dernière, nous avons inclus dans le prix de la licence ce haut-de survêtement.

Cette saison, si votre haut de survêtement vous va encore, nous allons inclure un coupe-vent aux couleurs du club dans le prix de la licence. Si le haut-de-survêtement ne vous va plus, nous pensons surtout aux enfants qui grandissent de mois en mois, vous pourrez commander un nouveau haut-de-survêtement au lieu du coupe-vent.

Pour info et par exemple, la cotisation pour une licence U7 au H.G.F.C coûte 115,00 euros . Dans cette cotisation est compris :

  • Le prix du haut-de-survêtement ou du coupe-vent (entre 25.00 euros et 28.00 euros).
  • Une carte d’entrée pour une personne au loto que nous organiserons le 31 octobre prochain d’une valeur de 20.00 euros.
  • Une paire de chaussettes aux couleurs du club.
  • Une demande de licence de cette catégorie coûte 11.00 euros au club.

Le montant de cette licence reste tout à fait abordable au vu de ces informations et des prix pratiqués dans les autres clubs du département.

Nous mettrons en place dès que possible des permanences pour les essais des équipements et le règlement des licences (vous pouvez aussi nous faire parvenir votre règlement par voie postale ou directement dans la boite aux lettre du club au siège à TANINGES).

Vous souhaitant une bonne journée, sportivement,

C. HUMBERT
Président du H.G.F.C

P.S : l’Assemblée Générale du club pourra se dérouler dès que les conditions sanitaires le permettront.